TIM DUP

+ 1ère partie : EDDY LA GOOYATSH
  • jeu 12 Mar 2020 - 20:00
  • Genre : Chanson pop électro
  • Durée : 1H30

Présentation

 

Le 2ème album Tim Dup met en musique ses inquiétudes et espérances quant à l’emprunte que laisse l’être humain dans ce monde. Il évoque la conscience de n’être pas grand-chose, et en réponse, le besoin viscéral de tout croquer, savourer.
S’émerveiller, se rencontrer, contempler le monde sans jugement, fabriquer des souvenirs. Élever nos consciences, préserver le monde…

Avec ce même soin porté aux textes et mélodies, « Qu’en restera-t-il? » est un album de poésie moderne, cinématographique, aux sonorités variées et audacieuses, aux textures puissantes et intimes à la fois. Une invitation au voyage et à l’étonnement…

Influencé par les pères de la chanson française comme Léo Ferré, Jacques Brel ou bien Georges Moustaki, Tim Dup arrive à capter l’attention et traduire chacune de ses émotions en musique avec une intensité et une spontanéité rare. Il est le nouveau visage de la chanson française. 

 

Distribution en cours

Crédit photo : Andréa Torres Balaguer

 

timdup_sea

1ère partie : EDDY LA GOOYATSH

GENRE : chanson pop
DUREE : 30 minutes

Ni miaulant, ni rugissant, Eddy la Gooyatsh est le carrefour de ses influences. Des Beatles à Chet Baker en passant par la musique surf, cubaine, hawaiienne, post-rock et la noise cette voix qu’il pensait être un brin n’est pas à mettre au filet, bien au contraire.

Guitare / chant : Eddy La Gooyatsh
Basse : Julien Bouchard

A écouter : Lalala

Et le soundcloud 

 

timdup_sea