ANNULATIONS / REPORTS DE DATES

Partager

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Le PréO Scène n’accueillera pas de public jusqu’à nouvel ordre.

Nous réfléchissons aux possibilités de reports de dates avec les productions, les compagnies et les équipes artistiques.

Pour nous contacter : 03 88 56 90 39, du mardi au vendredi.
Les adresses e-mails de l’équipe du PréO Scène sont disponibles sur notre site Internet www.le-preo.fr

Si vous souhaitez un remboursement, merci de nous communiquer vos billets, par courrier, et d’informer Camille Lidin de votre choix : camille.lidin@le-preo.fr

Modalités indispensables de remboursement et d’avoir :
             1/    A l’attention de l’acheteur du billet exclusivement : nom + prénom imprimé sur le billet
             2/    Demande écrite, par mail, courrier, ou via notre formulaire en ligne
             3/    Retour impératif des billets papier (Le PréO Scène – Service billetterie, 5, rue du Général de Gaulle, 67205 Oberhausbergen)
                    (sauf pour les billets achetés en ligne encore on retirés).

– Pour les remboursements, pensez à joindre un RIB correspondant au nom et prénom inscrit sur le billet, par courrier ou par mail camille.lidin@le-preo.fr
– Le billet solidaire ne sera pas attribué par défaut, pensez à le signaler par retour de mail, ou via le formulaire en ligne
– Aucun billet ne peut être conservé, reporté. Pour simplifier le traitement des dossiers, nous invitons les spectateurs fidèles à favoriser l’AVOIR, utilisable alors au guichet du PréO Scène dès la reprise de l’activité et pour la saison prochaine 21/22.

Concernant les billets achetés au Point d’Eau ou à la FNAC/ Dispobillet :
Prenez contact avec votre revendeur, nous ne sommes en mesure de rembourser que les billets achetés au PréO Scène.  

Au plaisir de vous retrouver très prochainement !

L’équipe du PréO Scène